Le Mouvement associatif de Picardie, le GRIEP (Groupement Régional de l’insertion par l’Activité Economique en Picardie) et la CRESS (Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire).viennent de lancer Europe rESSources, dispositif expérimental d’animation des programmes européens auprès des structures de l’économie sociale et solidaire - dont les associations - en Picardie.
Europe rESSources est un dispositif qui s’articule autour de 3 actions :
•L’information collective sur les aides et financements européens auprès des structures de l’ess sur les territoires de Picardie
•L’orientation des porteurs de projets pour faciliter leur mise en relation avec les interlocuteurs adéquats des fonds européens
•L’accompagnement et l’aide au montage et au suivi de dossiers FSE-FEDER en Picardie
Pour plus d’informations, vous pouvez vous rapprochez d’Héloïse Hanot, chargée de mission au Mouvement associatif NPdC-Picardie : heloise.hanot lemouvementassociatif-picardie.org / 03 60 12 37 11 ou vous connecter www.europe-ressources.org.
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
