Au delà de son nom "barbare" le GAP, Groupe Associatif de Pays, est un outil local d’organisation et de représentativité de la vie associative. Chaque pays picard possède son GAP. Ces collectifs d’associations de tous secteurs sont à la fois des lieux d’échanges entre associations d’un même territoire, de défense de leurs intérêts et d’appui technique (mise en place de formations...).
Pas d’adhésion, une ouverture à tous les types d’associations, une réunion thématique au minimum par semestre et un référent par Gap.
Pour connaître les coordonnées de votre Groupe Associatif de Pays, son référent, ses travaux... Rendez-vous sur le site de la Conférence Permanente des Coordinations Associatives - CPCA - : www.gap-picardie.fr
OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent
Tél : 03 44 56 38 10 / otsi pierresudoise.fr
www.pierresudoisetourisme.fr
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
